Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • С****й
    ru
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Pour un tel prix une très bonne épée. La lame est une poignée et un fourreau en bois. Le manche en fer et magnifiquement noué comme un vrai katana (il est pratique à tenir), donc il y a une dentelle avec une boule de marbre. Les ornements sur les fourreaux sont également en aluminium. L'épée est satisfaite.

    Répondre:
    Cher С****й,
    спасибо вам за коментарии, и поддержку ! желаю вам всего хорошего!

    20/10/2014
  • B****r
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Aujourd'hui, j'ai reçu mon épée Kurikara et sa qualité est incroyable. Si je suis honnête, je m'attendais à ce que ce soit pire, mais honnêtement, c'est vraiment cool. Seule la lame est en bois et l'ensemble est donc brillant et épique. La livraison n'était pas très bonne cependant, après 9 jours, elle n'était toujours pas expédiée, ce qui m'a un peu gêné. Mais cela valait bien la peine d'attendre et l'argent (ce qui n'est pas tellement comparé à partout ailleurs). Produit incroyable, vraiment content de l'avoir eu. Aussi, c'est vraiment grand, je veux dire, j'ai pris un ruban à mesurer et vérifié combien de temps il devrait être basé sur les mesures sur le site et j'étais toujours sous le choc quand je l'ai eu.
    19/05/2014
  • L****.
    ru
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    L'épée est lourde, tout est très précisément et magnifiquement fait, presque comme un vrai. Pour un tel prix est très bon.

    Répondre:
    Cher L****.,
    очень рада что вам понравились эти товары , спасибо вам за хороший отзыв. спасибо ещё раз.

    27/06/2014

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.