Note des Clients
5.0
Did the item fit well?
Fidèle à la taille
100%
Petit(e)
0%
Grand(e)
0%
  • V****n
    be
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Pour un premier achat avec celui de Yoko, je suis très satisfait. Très agréable au toucher et très confortable pour dormir. Je passe d'excellent nuits. Pour un premier achat, n'oubliez pas de prendre le coussin
    12/04/2013
  • А****а
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    merci beaucoup, reçu, très satisfait de la qualité) Seule la livraison a été retardée un peu!

    Répondre:
    Cher А****а,
    Мы рады за Вас,что Вам понравился товар на нашем сайте.Спасибо Вам за покупку.

    12/12/2012
  • H****h
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Les taies d'oreillers sont vraiment mignon et je les ai ramassés pour la chambre de ma fille. Je pense que le tissu est très bon et qu'il ne fera pas beaucoup de dégâts à la peau douce des enfants et ne semblera pas provoquer d'irritations de la peau non plus. Au début, j'avais des appréhensions sur la couleur du tissu. Pas la couleur du tissu exactement mais j'avais mes doutes quant à savoir si ça saignerait quand je le laverais. Étonnamment, cependant, je n'ai pas eu de tels problèmes même après le cinquième lavage et je peux dire en toute sécurité que c'est fait à la fois de bon tissu et de bonnes couleurs. Je suis maintenant revenu chercher d'autres housses d'oreillers pour sa chambre.
    09/08/2011
  • r****a
    gb
    Coupe globale:Fidèle à la taille
    Ce sont absolument les meilleures feuilles que j'ai jamais eues. Ils sont vraiment longs, doux et sentent le satin. Je m'inquiétais au début de la couleur, mais je n'ai eu aucun problème après plusieurs lavages. J'ai suivi la direction qui était jointe à l'envoi, où le fabricant a conseillé de laver ces feuilles séparément pour les premiers lavages. Je suis tellement heureux avec eux que je pourrais obtenir un autre ensemble pour moi-même.
    18/07/2011

Aucun commentaire,

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou conseils pour améliorer notre service.
Globalement,comment vous trouvez votre expérience dans cosplayshow.com
Satisfait de Produit:
Satisfait de Livraison:
Satisfait de Service Client:
Faites confiance et recommandez cosplayshow:
coupon
$3.00
Coupon
Conseils : Délai d'un mois
Vous avez soumis avec succès.
Cliquez pour voir
1 We suggest you choose Expedited Shipping way for Halloween Orders now.
2 It is better if you buy Halloween Orders before 20th, Oct. We suggest you choose Ready to Ship items.
3 If you have any question, pls free to contact us.